Enquête sur les maisons patrimoniales privées en Europe

Publié le 21.12.2018
Enquête pour les propriétaires de maisons patrimoniales privées en Europe (date limite de réponse : 15 février 2019)

Le but de ce sondage est de cartographier l’impact socio-économique des maisons patrimoniales familiales au niveau européen. Les résultats de ce sondage seront utilisés dans le cadre de la sensibilisation à la valeur des maisons patrimoniales familiales auprès des citoyens européens et la société dans son ensemble, afin de renforcer la position de ces maisons dans notre société.

 Répondre à ce sondage vous prendra 10 à 15 minutes. Vos réponses seront traitées de manière strictement confidentielle et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'étude « Heritage Houses for Europe ».

Le questionnaire doit être rempli pour une maison patrimoniale spécifique. Si vous possédez plusieurs maisons patrimoniales, veuillez remplir le questionnaire pour chacune d'elles. Si vous êtes gestionnaire d'une maison patrimoniale familiale, veuillez remplir le sondage au nom despropriétaires. Si vous avez des questions ou des remarques concernant ce sondage, veuillez les envoyer à l'adresse suivante: heritagehouses@ideaconsult.be.